ActualitésPrésentation

Une rentrée scolaire sans contrainte ?

La Librairie Papeterie du Lycée prépare gratuitement vos listes scolaires.
L'année scolaire se termine et il faut déjà préparer la rentrée des classes. Les vacances sont là, on se sait plus où donner de la tête.
La solution: confier vos listes scolaires à la librairie.

La Librairie Papeterie du Lycée vous simplifie la vie et prépare GRATUITEMENT vos listes scolaires.(liste de manuels scolaires et listes de papeterie)

Déposez-nous vos listes scolaires avant de partir en vacances et venez récupérer votre matériel, à la date de votre choix.

Vous pouvez également nous adresser votre commande par mail, courrier, fax

en précisant vos noms, prénoms, email, téléphone, et date à laquelle vous souhaitez récupérer votre commande.
N'oubliez pas de rayer les articles dont vous n'avez pas besoin.

Pour chaque liste déposée ou préparée en magasin avec l'aide de nos conseillers, vous bénéficierez d'une remise de - 20% pour une liste de papeterie (hors agendas, calculatrice et livres)

Possibilité de règlement par chèque lire pour les listes de manuels
Service d'impression et reliure de documents

La librairie Papeterie du lycée vous propose un service d'impression et de reliure simple, efficace destiné aux étudiants qui souhaitent imprimer leurs projets de recherches d'études comme mémoire, rapport de stage ou cours.
Vous pouvez dès aujourd'hui venir en librairie déposer votre rapport au format numérique pour en obtenir votre version papier finale.
Ce service comprend aussi la reliure seule de documents que vous auriez déjà imprimés.

Tarifs :
à partir de 13,80 Euros Document à imprimer et relier
à Partir de 7,30 Euros Reliure d'un document sans impression.
à Partir de 6,40 Euros Impression d'un document sans reliure.

Pour des impressions multiples nous vous offrons aussi un tarif dégressif jusqu'a 30% de remise .

<< Pour plus d'informations >>

Ou nous trouver

Librairie Papeterie du lycée
13 Avenue Loulou Delfieu
13400 Aubagne

Horaires

La Librairie est ouverte tous les jours sauf les Lundis, dimanches et les jours fériés.

LundiFermé
Mardi9H-13h 15h-19h
Mercredi9H-13h 15h-19h
Jeudi9H-13h 15h-19h
Vendredi9H-13h 15h-19h
Samedi9H-12h 15h-19h
DimancheFermé

Téléphone : 04.42.03.12.91.

Carte Jeunesse
Les jeunes de 13 à 25 ans (jusqu’à 30 ans pour les personnes à mobilité réduite) peuvent à tout moment de l’année retirer leur Carte Jeunesse.
Elle permet aux jeunes d’accéder à un grand choix de produits et de services à coûts réduits auprès de 90 partenaires aubagnais (commerçants, associations ou services municipaux). Informations Chéquier loisirs
Le chéquier loisirs est réservé aux jeunes aubagnais de 13 à 25 ans (jusqu’à 30 ans pour les personnes à mobilité réduite) et leur permet de pratiquer à moindre coût des activités culturelles, sportives et de loisirs.
Lors du retrait de la carte jeunesse et du chéquier loisirs, la présence du jeune est obligatoire.
Les pièces à fournir sont :
- une pièce d’identité avec photo ou la carte jeunesse 2014
- un justificatif de moins de 3 mois
- lors de la première demande, le livret de famille pour les jeunes ne portant pas le même nom que sur le justificatif de domicile
- pour les jeunes hébergés, un certificat d’hébergement et un document portant le nom du jeune et l’adresse de l’hébergeur (bulletin scolaire, fiche de paie, …)

L'ATTITUDE 13 - ZECARTE
Nous sommes équipé du terminal vous permettant de bénéficier des réduction sur vos achats de livres.

Création et Réalisation : Rubert Benoit