ImpressionInformatiqueCréationPlastificationPhotos

Impression de rapport de stage

La librairie du lycée vous propose un service d'impression de rapport de stage simple et efficace destiné aux étudiants qui souhaitent imprimer leurs projets de recherches d'études comme mémoire, rapport de stage ou cours.
Format du Rapport :
Nous avons fait le choix de traiter les rapports au format PDF sur clef USB. (En attendant la mise en place de notre service en ligne).
Mise en page :
Le choix du format PDF nous permet d'obtenir une mise en page fidèle avec votre travail.
Technique :
Les serveurs d'impressions utilisent Linux (Lubuntu) et sont mis à jours régulièrement grâce à une grande communauté active. N'étant pas sensible au virus du fait de leur conception et étant réinitialisés quotidiennement, nos serveurs vous garantissent une protection contre toutes altérations de vos données.
Tarifs

Dans un premier temps la grille tarifaire sera disponible directement en Magasin et n’apparaîtra sur le site qu'à la mise en ligne de l'espace LIB-IMPRESSION.
Papier

L'impression laser recto ou recto/verso s'effectuera sur du papier blanc "ClairAlpha" 80g en Noir et Blanc. (L'option couleur devrait être disponible sous peu). Nous ne travaillons qu'avec du papier Clairefontaine pour un rendu optimal et une impression plus précise.
Reliure

Nous vous proposons 3 modes de reliure selon l'épaisseur de votre rapport.
Rapport jusqu’à 20 Feuilles :
- Agrafe 1 point sur le coté haut gauche
- Agrafe 3 point sur le coté gauche dans la marge technique
Rapport jusqu’à 100 Feuilles :
- Baguettes à relier noires ou blanches dans lesquelles nous glissons votre rapport.
Rapport jusqu’à 120 Feuilles :
- Reliure Thermocollée blanche. Face PVC dos brillant A4 150 microns + 200g
Rapport jusqu’à 200 Feuilles :
- Peignes Anneaux plastiques noirs ou blancs avec perforation du rapport dans la marge technique gauche, d'un diamètre de 6mm à 25mm.
Couverture :
Les rapports reliés avec une baguette ou un peigne peuvent bénéficier d'un niveau de personnalisation supplémentaire avec une feuille transparente ou grainée en début et en fin de votre rapport.

Ou nous trouver

Librairie Papeterie du lycée
13 Avenue Loulou Delfieu
13400 Aubagne

Horaires

La Librairie est ouverte tous les jours sauf les Lundis, dimanches et les jours fériés.

LundiFermé
Mardi9H-12h