ImpressionInformatiqueCréation

Impression de rapport de stage

La librairie du lycée vous propose un service d'impression de rapport de stage simple et efficace destiné aux étudiants qui souhaitent imprimer leurs projets de recherches d'études comme mémoire, rapport de stage ou cours.
Format du Rapport :
Nous avons fait le choix de traiter les rapports au format PDF sur clef USB. (En attendant la mise en place de notre service en ligne).
Mise en page :
Le choix du format PDF nous permet d'obtenir une mise en page fidèle avec votre travail.
Technique :
Les serveurs d'impressions utilisent Linux (Lubuntu) et sont mis à jours régulièrement grâce à une grande communauté active. N'étant pas sensible au virus du fait de leur conception et étant réinitialisés quotidiennement, nos serveurs vous garantissent une protection contre toutes altérations de vos données.
Tarifs

Dans un premier temps la grille tarifaire sera disponible directement en Magasin et n’apparaîtra sur le site qu'à la mise en ligne de l'espace LIB-IMPRESSION. Pour toutes informations vous pouvez nous contacter directement en magasin au 04.42.03.12.91.
Papier

L'impression laser recto ou recto/verso s'effectuera sur du papier blanc "ClairAlpha" 80g en Noir et Blanc. (L'option couleur devrait être disponible sous peu). Nous ne travaillons qu'avec du papier Clairefontaine pour un rendu optimal et une impression plus précise.
Reliure

Nous vous proposons 3 modes de reliure selon l'épaisseur de votre rapport.
Rapport jusqu’à 20 Feuilles :
- Agrafe 1 point sur le coté haut gauche
- Agrafe 3 point sur le coté gauche dans la marge technique
Rapport jusqu’à 100 Feuilles :
- Baguettes à relier noires ou blanches dans lesquelles nous glissons votre rapport.
Rapport jusqu’à 120 Feuilles :
- Reliure Thermocollée blanche. Face PVC dos brillant A4 150 microns + 200g
Rapport jusqu’à 200 Feuilles :
- Peignes Anneaux plastiques noirs ou blancs avec perforation du rapport dans la marge technique gauche, d'un diamètre de 6mm à 25mm.
Couverture :
Les rapports reliés avec une baguette ou un peigne peuvent bénéficier d'un niveau de personnalisation supplémentaire avec une feuille transparente ou grainée en début et en fin de votre rapport.

Ou nous trouver

Librairie Papeterie du lycée
13 Avenue Loulou Delfieu
13400 Aubagne

Horaires

La Librairie est ouverte tous les jours sauf les Lundis, dimanches et les jours fériés.

LundiFermé
Mardi9H-13h 15h-19h
Mercredi9H-13h 15h-19h
Jeudi9H-13h 15h-19h
Vendredi9H-13h 15h-19h
Samedi9H-12h 15h-19h
DimancheFermé

Téléphone : 04.42.03.12.91.

Carte Jeunesse
Les jeunes de 13 à 25 ans (jusqu’à 30 ans pour les personnes à mobilité réduite) peuvent à tout moment de l’année retirer leur Carte Jeunesse.
Elle permet aux jeunes d’accéder à un grand choix de produits et de services à coûts réduits auprès de 90 partenaires aubagnais (commerçants, associations ou services municipaux). Informations Chéquier loisirs
Le chéquier loisirs est réservé aux jeunes aubagnais de 13 à 25 ans (jusqu’à 30 ans pour les personnes à mobilité réduite) et leur permet de pratiquer à moindre coût des activités culturelles, sportives et de loisirs.
Lors du retrait de la carte jeunesse et du chéquier loisirs, la présence du jeune est obligatoire.
Les pièces à fournir sont :
- une pièce d’identité avec photo ou la carte jeunesse 2014
- un justificatif de moins de 3 mois
- lors de la première demande, le livret de famille pour les jeunes ne portant pas le même nom que sur le justificatif de domicile
- pour les jeunes hébergés, un certificat d’hébergement et un document portant le nom du jeune et l’adresse de l’hébergeur (bulletin scolaire, fiche de paie, …)

L'ATTITUDE 13 - ZECARTE
Nous sommes équipé du terminal vous permettant de bénéficier des réduction sur vos achats de livres.

Création et Réalisation : Rubert Benoit